On vous en parlait en début de semaine, le mode Inferno de Diablo III, le mode de difficulté le plus élevé du jeu a été plié en moins d'une semaine par une équipe de quatre membres de la guilde Method. Sans dénigrer leur talent (et l'énorme soutien de leur guilde, qui a fourni le matériel et l'or nécessaire en permanence), il s'avère que ces joueurs ont en fait profité de quelques pouvoirs déséquilibrés pour venir à bout du jeu. En effet la Sorcière pouvait utiliser le pouvoir armure de Force pour devenir pratiquement invincible, tandis que le Chasseur de Démon pouvait esquiver presque toutes les attaques sans jamais (trop) s'inquiéter avec Écran de fumée.
Blizzard n'a pas mis très longtemps à s'en rendre compte et à décider de rendre ces aptitudes beaucoup moins craquées. En résulte un premier patch correctif pour Diablo III, dont le descriptif complet se trouve à cette adresse, qui nerfe sérieusement les caractéristiques d'esquive et d'armure du Sorcier et du Chasseur de Démon. Notez également que cette mise à jour corrige également un petit bug, un coffre aléatoire présent dans l'acte 2 et un autre qui permettait aux Barbares de porter une arme à deux mains dans chaque main.
Le patch se télécharge automatiquement lors du lancement du client du jeu.
· Site officiel de Diablo III
· Forum Diablo III
Le démon Hunter, le Démon Hunter est badass réel, armé avec mortel a varié des armes et prêt avec un énorme sac de trucs pourdiablo 3 po n'importe quelle éventualité. Le Démon Hunter est la classe de coquin de diablo 3 gold, cependant et je n'ai jamais vraiment aimé les classes de coquin.
RépondreSupprimer